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Fins de traitement



CandyCard collecte et traite les données personnelles des clients pour la gestion des clients et des commandes (p. ex. gestion des clients, suivi des commandes/livraisons, facturation, contrôle de la solvabilité, profilage et envoi de marketing et publicité personnalisée).



Base(s) juridique(s) du traitement



Les données personnelles seront traitées sur la base de l'article 6.1. (b) nécessaires à l'exécution d'un contrat) et (f) nécessaires à la promotion de notre intérêt légitime à appliquer l'ordonnance générale sur la protection des données. Dans la mesure où le traitement des données personnelles a lieu sur la base de l'article 6.1. a., le client a le droit de retirer à tout moment le consentement donné. 


Transfert à des tiers


Si cela s'avère nécessaire pour atteindre les objectifs fixés, les données personnelles du client seront partagées avec d'autres sociétés directement ou indirectement liées à CandyCard ou avec tout autre partenaire de CandyCard ; CandyCard garantit que ces destinataires prendront les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour protéger les données personnelles. 


Période de stockage


Les données personnelles traitées à des fins de gestion de la clientèle seront conservées pendant le temps nécessaire pour se conformer aux exigences légales (par exemple, dans le domaine de la comptabilité). 


Droits d'accès, de rectification, de suppression, de restriction, d'opposition et de transfert des données personnelles


Le client a le droit d'accéder à tout moment à ses données personnelles et de les faire rectifier si elles sont inexactes ou incomplètes, de les faire supprimer, d'en restreindre le traitement et de s'opposer au traitement des données personnelles le concernant sur la base de l'article 6.1 (f), y compris leur profilage sur la base de ces dispositions. En outre, le client a le droit d'obtenir une copie (sous une forme structurée, commune et lisible par machine) de ses données personnelles et de les faire transmettre à une autre entreprise. Afin d'exercer les droits ci-dessus, le client est invité à : modifier les paramètres de son compte client et/ou envoyer un e-mail à l'adresse e-mail suivante : info@candycard.be


Vous devez ajouter une copie de votre pièce d'identité ou des données équivalentes (si nous le demandons et si la loi le permet). Si la demande est faite par quelqu'un d'autre que vous, sans fournir la preuve que la demande est faite légalement en votre nom, la demande sera refusée. 



Marketing direct


Le client a le droit de s'opposer gratuitement à tout traitement de ses données personnelles à des fins de marketing direct. 


Plainte


Le Client a le droit de déposer une plainte auprès de la Commission de la protection de la vie privée (Service de presse 35, 1000 Bruxelles - commission@privacycommission.be).